Draco Dormien Nunquam Titillandus


Bonjour bonsoir et bienvenue.
Vous voici dans un blog recueil. Ici, n'espérez pas trouver des photos de vacances ou des longs monologues sur mes amis. Non; ce que vous trouverez, c'est des écrits.
Certains originaux, n'ayant pour base seule celle que mon esprit leur a tissé, et d'autres s'inscriront dans le grand registre de la fanfiction, notamment sur Harry Potter, mais il est probable que des Hunger Games apparaissent d'ici quelques temps.
Ici, les genres se mélangent, mais ne se confondent pas. Certains vous feront rire, d'autre vous rendrons triste, mais d'une façon ou d'un autre, j'espère pouvoir vous faire ressentir une émotion.
Je ne vais pas palabrer pendant des heures, le temps est a la lecture et a la découverte, alors laissez vous bercer par la magie des mots...

lundi 18 août 2014

La fuite

La fuite

Résumé : Récit d'une fuite face a une entité macabre



Courir, toujours courir, pour disparaître de la population, pour ne pas qu’il me retrouve. Lui. Cette sinistre et infâme créature. Qui hante mes nuits depuis le jours de ma naissance. Toujours la, invisible, dans l'encre sombre du ciel qui m’entoure. Mais je sais qu'aujourd'hui, il va passer à l'attaque, je le sent, au plus profond de moi, je sais qu'aujourd'hui, que je n'ai que peu de chances de lui survivre …

Une montée d’effroi, à l'idée de ce qui m'attend si je n'en réchappe pas me pousse à accélérer la cadence de mes pas. Vite. Toujours plus vite. Un mouvement ! Est-ce lui ? Un bruit ! Non ... Rien qu'un chat qui s'enfuit. Je ne peux y croire, rien que l'angoisse de le savoir vivant me rend paranoïaque. Le monstre. Il me poursuivais même au delà des barrières psychique de ma personnalité... même au plus profond de mon être...

Suis-je en train de devenir fou ? Sûrement, mais, tant que je reste en vie... il faut courir, m'enfuir, même si je sais que cela est en vain. Je dépasse les limites de mon corps, la douleur étire mes muscles. La faim commence a se faire sentir. Mais je voulais tellement y échapper, faire face à la mort me semblais impossible, il ne me restais donc plus qu'a la fuir. Mais celle ci semblais ne pas se lasser de se moquer de moi, avec un son rire grinçant et lancinant, tout en me suivant tel une ombre. Je ne la laisserais pas gagner ce combat …

Mais, la réalité me rattrapant, je m’écroule au sol, a bout de souffle. Expiration. Inspiration. Je tente de me lever, à la force de mes bras, retombe, mais me rattrape mal … mon épaule est en sang. Je me met cependant à ramper, essayant de me mettre à couvert, en espérant qu'il ne me trouve pas, j'ai de plus en plus faim, le creux en mon ventre m’obsède, mais ce n'est rien comparé a la peur ... la peur que j'ai de lui.

Non !! il est la, derrière moi, ce sifflement, si caractéristique, celui qui t'annonce qu'il n'y a plus rien a faire, que tu es déjà mort... Et bien soit, je me rend, je n'en peux plus, s'il veux me voir mort, qu'il en soit ainsi, Je mourrais la tête haute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire