Draco Dormien Nunquam Titillandus


Bonjour bonsoir et bienvenue.
Vous voici dans un blog recueil. Ici, n'espérez pas trouver des photos de vacances ou des longs monologues sur mes amis. Non; ce que vous trouverez, c'est des écrits.
Certains originaux, n'ayant pour base seule celle que mon esprit leur a tissé, et d'autres s'inscriront dans le grand registre de la fanfiction, notamment sur Harry Potter, mais il est probable que des Hunger Games apparaissent d'ici quelques temps.
Ici, les genres se mélangent, mais ne se confondent pas. Certains vous feront rire, d'autre vous rendrons triste, mais d'une façon ou d'un autre, j'espère pouvoir vous faire ressentir une émotion.
Je ne vais pas palabrer pendant des heures, le temps est a la lecture et a la découverte, alors laissez vous bercer par la magie des mots...

lundi 18 août 2014

Essais sur l'amour.

Essais sur l'amour.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Amour vacances 
*Soupir*

Très belle journée, sable chaud, coquillages, tout devrait être pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourtant la vie est grise, morne et sans intérêt.
Je n'ai ni envie de jouer au ballon avec les cousins. Je ne vois aucun intérêt a la pêche a la crevette, et puis de toute façon j'aime pas le poisson, c'est fou ce que ça pullule ces choses la, presque comme les boutons sur la tête de Lisa.
Ces vacances, qui aurait pu être paradisiaques n'ont aucun gout ni sens, si je les passe sans elle.

Sans son odeur, tout a un relent d'entrailles putréfiées de poulpe pourri. Sans son rire, le son du vent m'emplis le crâne, tourne et retourne, semblant inverser jusqu'au sens de mes pensées. Sans la douceur de sa peau, le sable envahis ma vie et me saigne a blanc.

Avec son odeur, j'inspire une multitude d'effluves, une glace a la vanille du vendeur d'à côté, le côté iodé et revigorant des vagues se roulant et se déroulant sur la plages. Avec son rire, la brise me transmet les murmures du large, et le bruit de l'eau va jusqu'à inonder mon coeur de joie. Avec la douceur de sa peau, je sens la douce caresse de la vie.

Vivre avec elle, c'est redécouvrir chaque jour le monde dans ses yeux.

 
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Amour océan 
Tes yeux sont si bleu... On dirais un océan, et les larmes qui y coulent en sont les vagues. J'aime l'océan, tu sais. Je l'aime quand je le vois dans tes yeux. Il est si immense et profond. Je m'y noierais si je le pouvais.

Mais tu te contente de d'inonder mon coeur de peine, car une tempête triste y fait rage. J'aimerais pouvoir effacer tes larmes de mes doigts, effacer ta peine en une caresse, Mais toutes mes bonnes volontés n'auront cause qu'a submerger la douce lumière perçant ce grand infini dont tes paupières sont le rivage.

Mais qu'importe. Si c'est dans l'abysse de ton regard que je dois faire naufrage, alors je coulerais en paix. Fi du ciel et de ces phares. Je ne suis qu'un marin, alors cette plongée sans fin en dehors de toutes attaches ne me fera pas regretter ma Nef.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Amour enflammé
Ah! Qu'on me brule, qu'on m'immole si l'on trouve une passion aussi ardente que celle qui dévore mon coeur!

Ce sentiment si ardent, n'entendez vous pas les crépitements de la flamme qui s'est allumée en moi?
Je la désire plus qu'aucune chose en ce bas monde.

Ophélie, belle lueur, toi qui est pure, libre et dangereuse tel un incendie infini. Tu cours, tu t'envoles, que dis-je ; tu vis, vois-tu qu'en attisant la fournaise de mes sentiments a ton égard, je me sent fiévreux?

Oh, excuse m'en, mais je dois avouer n'avoir point l'habitude d'éprouver une telle ferveur. Ophélie, je n'ai que votre nom aux lèvres. Mais je désire y placer votre corps. Ah je ris, je ris de joie et d'amour, puisque je sais que vous serez mienne.

Il ne peut en être autrement. Quand on aime autant, la nuit ne se termine jamais.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Amour fruité 
L'amour est pour moi ... un fruit. Cependant, je dois avouer que je ne saurais dire lequel.

Est-ce un citron? Oh, une chair acide et riche en saveur, pétillante en bouche? Non, le citron est trop agressif, et cela va de pair avec les autres agrumes Les oranges sont fades et les mandarines sont trop frivoles.

Peut être ... un fruit des bois. Ceci est mignon! Une fraise gourmande, une framboise envoutante, une cerise envoutante? Toujours pas.

Mais oui! Voilà la solution! Une pomme. Qu'y a t'il de mieux pour symboliser cette dévotion? Fraiche, juteuse, légèrement piquante, pour ajouter une pointe de malignité, tout en restant sucrée, fondante même.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
 
Amour d’orgueil

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Ceci est une bouteille à la mer.

J'aime quand tu me détestes, puisque cela prouve que j'existe pour toi. Tu me vois, donc je suis, c'est ma thérapie. Tu me regarde, et moi j'existe.

Je te dois le sens de ma vie, de mes geste. Tu es mon but mon absolu, tout en étant mon idéal impossible à atteindre. Ma lucidité t'exerce, mon cœur t'appelle. La consécration que je cherche, c'est ton attention.

Je repousse mes démons par ton regard, la part sombre de moi coule par la force douce de tes pupilles.

Alors s'il te plais, Harry, regarde moi
 


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire